Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid voudrait s’attaquer à un autre cadre de Pochettino !

Alors que le Real Madrid rêve de s’attacher les services de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti en pincerait également pour un autre joueur du PSG pour succéder à Raphaël Varane : Presnel Kimpembe.

Ce n’est plus un secret, le Real Madrid rêve de s’attacher les services de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG n’envisage pas de prolonger son bail courant jusqu’en juin 2022, ce qui pourrait offrir une fenêtre de tir à Florentino Pérez, mais les Merengue ont d’autres dossiers à régler. Après Sergio Ramos, désormais au PSG, Raphaël Varane pourrait lui aussi quitter le Real Madrid, ce qui pourrait alors obliger le club espagnol à passer à l’action pour un nouveau défenseur central. Et c’est une nouvelle fois au PSG que Carlo Ancelotti pourrait tenter sa chance.

Kimpembe plairait au Real Madrid 

D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, Carlo Ancelotti aurait coché le nom de Presnel Kimpembe pour remplacer Raphaël Varane. L’ancien entraîneur du PSG a pu suivre l’évolution de l’international français depuis son départ de la capitale et rêverait ainsi de s’attacher ses services pour renforcer la charnière centrale du Real Madrid. Reste à voir si l’arrivée de Sergio Ramos au PSG donnera des envies d’ailleurs au titi parisien…

Articles liés