Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a fixé son plan pour l’avenir de Karim Benzema !

Si rien n’a été officialisé à ce sujet, Karim Benzema aurait déjà prolongé avec le Real Madrid jusqu’en 2022. Et entre les deux parties, l’histoire pourrait ne pas s’arrêter à cette date alors que Florentino Pérez aurait déjà établi son plan de route pour le France.

A 32 ans, Karim Benzema est certainement dans la meilleure forme de sa carrière. Le Français vient de livrer une saison incroyable avec le Real Madrid, portant la Casa Blanca vers le sacre en Liga. Depuis 11 ans désormais, le protégé de Zinedine Zidane rayonne chez les Merengue, une histoire qui va encore durer. En effet, bien que le Real Madrid n’ait rien annoncé à ce sujet, Benzema aurait d’ores et déjà prolongé son contrat jusqu’en 2022. L’international français va encore pouvoir faire les beaux jours du club madrilène et peut-être même au-delà de 2022.

De nouvelles prolongations pour Benzema ?

Plus les années passent, meilleur Karim Benzema est. Un constat qui fait donc le bonheur du Real Madrid, qui pourrait bien décider de récompenser encore son buteur à l’avenir. En effet, selon les informations de ABC, Florentino Pérez aurait d’ores et déjà fixé sa feuille de route pour l’avenir du buteur de Zinedine Zidane. Ainsi, pour Benzema, l’idée serait de lui offrir une prolongation d’année en année en fonction du niveau qu’il affiche sur le terrain au fil des saisons. A voir maintenant si KB9 continuera sur sa lancée pour espérer encore prolonger avec la Casa Blanca. 

Articles liés