Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba recalé par Florentino Pérez ?

Ces derniers jours, l’avenir de Paul Pogba s’est retrouvé au centre des rumeurs. Et visiblement, malgré l’envie du joueur de Manchester United, le Real Madrid ne serait pas intéressé.

Actuellement, rien ne semble aller pour Paul Pogba à Manchester United. Alors que les relations seraient tendues avec José Mourinho, le Français se poserait également des questions quant à son choix de revenir chez les Red Devils. Il n’en fallait pas plus voir apparaître les rumeurs quant à son avenir et notamment une arrivée du côté du Real Madrid. Toutefois, comme vous l’a confié Le 10 Sport, voir Pogba débarquer chez les Merengue s’annoncerait très compliqué, notamment compte tenu de la froide relation entre Mino Raiola, agent du Français, et Florentino Pérez.

Un « non » du Real Madrid ?

Alors que rien ne jouerait en faveur de Paul Pogba pour une arrivée au Real Madrid, les Merengue n’auraient visiblement pas l’intention de s’offrir le joueur de Manchester United. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a fait une confidence sur le cas de Pogba, avouant alors : « Paul Pogba est en train de frapper à la porte du Real Madrid et le club lui a dit non ».

Articles liés