Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle annonce du clan Pogba sur son avenir !

Mathias Pogba a assuré que Paul Pogba donnera tout sous le maillot de Manchester United et qu’il n’avait aucune information sur l’avenir de son frère.

Le cas Paul Pogba semble loin d’être éclairci. Courtisé par le Real Madrid et la Juventus, le milieu français semblerait vouloir absolument quitter Manchester United. Déjà au cœur des rumeurs lors du dernier mercato estival, Paul Pogba semble peu à peu s’éloigner des Red Devils, qui seraient conscients que cela sera compliqué de le conserver à l’issue de la saison, après avoir repoussé toutes les offres lors du dernier mercato estival.

« Il va tout donner pour Manchester »

Mathias Pogba s’est d’ailleurs exprimé sur la situation de Paul Pogba. Il alors affirmé, sur RMC Sport, que son frère restera professionnel à l’égard de Manchester United et qu’il n’avait aucune information quant à un possible départ au Real Madrid : « Des envies d’aller voir ailleurs à cause des critiques ? Non. Aujourd’hui, il est sous contrat à Manchester et il va tout donner pour Manchester. Le Real Madrid pas cet hiver ? On verra. Je ne peux pas vous aider ».

Articles liés