Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Mécontent de sa situation à la Juventus, Emre Can pourrait trouver un nouveau club en janvier. Et la piste menant au PSG serait assez sérieuse pour son avenir.

Et si le PSG prenait un accent allemand d'ici quelques semaines ? De nombreuses informations annoncent un retour à la charge de Leonardo pour Emre Can, après un échec subi par le directeur sportif parisien lors du mercato estival. Le milieu de terrain de la Juventus est en difficulté chez le Champion d’Italie, lui qui pourrait donc venir garnir le groupe de Thomas Tuchel dès cet hiver. La Vieille Dame ne compterait pas brader son joueur, mais aucun prétendant n’aurait avancé ses pions à l'heure actuelle. Pourtant, l’intérêt du PSG concernant Emre Can se confirmerait assez sérieusement.

Le PSG et Manchester United en pole ?

Non-inscrit sur la liste pour la Ligue des Champions, Emre Can ne dispose d’aucune vitrine sur la scène européenne. Un énorme problème à quelques mois de l’Euro 2020. En ce sens, l’international allemand serait susceptible de quitter la Juventus au mois de janvier d'après les révélations du Corriere dello Sport. Deux destinations se dégageraient à propos de l'avenir d’Emre CanPSG et Manchester United. Leonardo devra d’abord se débarrasser des Red Devils dans ce dossier…

Articles liés