Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle option inattendue pour l’avenir d’un joueur de Zidane !

Au sein du Real Madrid, la vie n’est plus toute rose pour Isco. Très peu utilisé par Zidane cette saison, l’Espagnol pourrait envisager un départ afin de relancer sa carrière. Le joueur de 28 ans aurait en tout cas tapé dans l’oeil de Massimiliano Allegri, qui le voudrait absolument dans son prochain club.

L’année 2017 semble si loin pour Isco. Très peu utilisé par Zinédine Zidane (seulement 3 titularisations pour 12 matchs toutes compétitions confondues), l’Espagnol passe le plus clair de son temps sur le banc des remplaçants. La situation lui déplait. Le joueur ne voudrait plus s’inscrire sur la durée au Real Madrid, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Le milieu (qui peut aussi jouer ailier) de 28 ans aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale espagnole. Il penserait même à un départ dès ce mois de janvier. Une décision qui ne manque pas d'agiter certains clubs européens.

« La première personne qu’il demandera de recruter est Isco, parce qu’il aime Isco »

Le Milan AC et la Juventus sont attirés par Isco. Mais le salaire du joueur serait un gros frein à l'idée de le recruter. Malgré tout, il attise également l’intérêt de quelques entraîneurs. Ainsi, l’ancien technicien de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, voudrait du joueur du Real Madrid dans son prochain club, peu importe où il sera : « Massimiliano Allegri n’a pour le moment aucun club. Mais où il ira prochainement, la première personne qu’il demandera de recruter est Isco, parce qu’il aime Isco » a déclaré Fabrizio Romano à AFTV. Sans club depuis 2019, Allegri serait bien déterminé à sortir Isco de l’impasse madrilène. Reste à savoir quand il le fera.

Articles liés