Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien buteur de Ligue 1 déjà à oublier pour Longoria ?

A la recherche d’un attaquant, l’OM penserait notamment à Vincent Aboubakar. Un dossier qui serait toutefois très complexe. 

Qui sera l’attaquant recruté par l’OM en ce mois de janvier ? Pour répondre au souhait d’André Villas-Boas, Pablo Longoria multiplie les pistes. Dernièrement, en Turquie, il était notamment annoncé que les Phocéens avaient des vues sur Vincent Aboubakar, attaquant de Besiktas. Déjà évoqué dans le viseur de l’OM par le passé, le Camerounais, passé par la Ligue 1, éveillerait donc toujours un intérêt sur la Canebière. Toutefois, cela pourrait être perdu d’avance dans ce dossier Aboubakar… 

Aboubakar trop gourmand ? 

A 6 mois de la fin de son contrat à Besiktas, Vincent Aboubakar pourrait donc retrouver la Ligue 1, en débarquant à l’OM. Une opération qui pourrait toutefois bloquer pour des raisons financières. En effet, comme l’a révélé ButFootballClub, l’été dernier, l’ancien Lorientais aurait notamment empêcher son retour en Ligue 1 à cause de ses trop grosses demandes salariales. Gourmand, Aboubakar pourrait donc être hors budget pour l’OM, en proie à de grosses difficultés financières. 

Articles liés