Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre colossale en préparation pour Haaland ?

Étincelant avec Dortmund, Erling Haaland serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène pourrait même tenter une offensive dès cet hiver pour le joyau norvégien.

Erling Braut Haaland affole toujours le marché des transferts. Alors que Manchester United serait aussi sur les rangs pour enrôler le jeune attaquant norvégien, le Real Madrid préparerait un gros coup dans le dossier Haaland. Si les merengues préparaient aussi une offre colossale pour attirer Eduardo Camavinga (18 ans) dès le mercato hivernal, Erling Haaland pourrait faire l’objet d’une offre encore plus importante, sous certaines conditions.

75M€ + Jovic, dès janvier ?

Des sources proches du Real Madrid auraient confié à Estudio Estadio que Dortmund ne voudrait pas se séparer d’Haaland. Pourtant, en cas de non-qualification du club allemand pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la Casa Blanca serait prête à mettre 75M€, plus le prêt de Luka Jovic jusqu’à la fin de l’année, pour s’attacher les services d’Erling Haaland dès janvier. Le Norvégien de 20 ans est toujours en feu en ce début de saison avec Dortmund. En 11 matches, Haaland a inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives.

Articles liés