Entre Manchester United et le Real Madrid, David De Gea aurait enfin tranché. Et il semblerait que l’entraîneur des Red Devils a joué dans son choix.
Le dossier DavidDeGea aurait enfin trouvé une issue ! En effet, selon les dernières informations venues d’Espagne, le gardien de ManchesterUnited aurait fait son choix. Malgré l’envie toujours présente du RealMadrid de le faire venir, le gardien de la Roja aurait décidé de rester chez les Red Devils. Et l’arrivée de José Mourinho aurait d’ailleurs eu un impact dans son choix. Un de ses proches confirme d’ailleurs cette tendance ce mercredi.
« Madrid a poussé, mais… »
En effet, pour The Sun, un proche de DavidDeGea a expliqué les dessous du choix de l’Espagnol. Et il explique ainsi : « José Mourinho a joué un grand, grand rôle dans cette histoire. Si l’autre (Louis Van Gaal) était toujours l’entraîneur, David serait un joueur de Madrid aujourd’hui. José Mourinho a envoyé des messages tout le temps à David pour dire “reste et joue pour moi“. Madrid a poussé pour qu’il vienne, mais à la fin c’était sa décision de rester à Manchester ».