Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho attendrait un faux pas de Zidane…

José Mourinho ne souhaiterait signer qu’au Real Madrid et aurait refusé toutes les offres qu’on lui a transmises afin d’être prêt à succéder à Zinedine Zidane en cas de départ du Français.

De quoi sera fait l’avenir de Zinedine Zidane ? L’entraîneur du Real Madrid est revenu en mars dernier avec quasiment les pleins pouvoirs. Le technicien français aurait un avis de poids sur le recrutement merengue et l’a montré en recrutant Eden Hazard et en faisant de Paul Pogba sa priorité. Cependant, Zidane ne serait pas pour autant intouchable dans l’esprit de Florentino Pérez qui n’écarterait pas une éventuelle nomination de José Mourinho à son poste.

Mourinho prêt à patienter jusqu’en janvier ?

Selon les informations d’AsJosé Mourinho n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. Sans-emploi depuis décembre dernier, le Special One ne serait pas emballé par les offres qu’on lui a proposées. Le PSG serait une possibilité que Mourinho prendrait en considération, mais sa priorité resterait le Real Madrid. Le plan du Portugais consisterait à patienter jusqu’en janvier prochain afin de connaître l’évolution au Real Madrid avec Zinedine Zidane et prendrait par la suite une décision sur la suite de sa carrière d’entraîneur. 

Articles liés