En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric n'a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Mais le milieu de terrain croate n'aurait toujours pas changé ses idées pour son avenir.
À 37 ans, Luka Modric se montre toujours comme un élément essentiel de l’entrejeu de Carlo Ancelotti. Le milieu de terrain croate s’est d’ailleurs illustré ce mardi en Ligue des champions grâce à sa splendide passe décisive pour Rodrygo. Mais le contrat de Luka Modric arrive à expiration en juin prochain et pour le moment, il n’a toujours pas prolongé. Cependant, le Real Madrid compterait bien étendre le bail de son joueur au moins pour une année supplémentaire. Et les Merengue n’auraient pas changé d’idée pour le moment.
Modric et le Real Madrid n’ont pas changé leurs plans pour son avenir
Comme l’explique Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le Real Madrid et Luka Modric n’auraient toujours pas changé leurs plans pour l’avenir du Croate. Le milieu de terrain de 37 ans voudrait encore prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. De ce fait, le Real Madrid devrait entamer les discussions avec Luka Modric en mai pour étendre son engagement. Reste à voir si la formation madrilène adressera une offre convaincante à son joueur. Mais l’affaire semble déjà très bien engagée.