Kylian Mbappé et Erling Haaland pourraient être les seules recrues estivales du Real Madrid. Le recrutement d'un milieu de terrain pourrait être conditionné à certaines ventes.
Le PSG garde un mince espoir avec Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur n’a pas encore signé avec le Real Madrid et souhaite écouter les arguments du PSG avant de dévoiler sa décision. Mais dans ce dossier, une tendance claire se dégage. Le champion du monde a un accord de principe avec le club espagnol et a de grandes chances de rejoindre la Liga. En Espagne, Mbappé pourrait évoluer aux côtés d’Erling Haaland. Courtisé par le PSGselon nos informations, le buteur norvégien est également une piste explorée par Florentino Perez, qui voit grand. Ces deux arrivées pourraient avoir des conséquences sur la suite du recrutement estival à Madrid.
« En principe, Haaland et Mbappé fermeraient la possibilité d'une autre signature, mais… »
Journaliste pour Marca,Ramon Alvarez de Mon a annoncé que le Real Madrid voudrait aussi mettre la main sur un milieu de terrain. Mais cela dépendra surtout des ventes enregistrées. « Logiquement, la signature de Haaland et de Mbappé limiterait beaucoup les options pour une autre signature. Nous pouvons tous comprendre les raisons, mais je n'exclurais pas que s'il y a une grosse vente ou une sortie qui génère beaucoup d'économies pour le Real Madrid, un autre milieu de terrain pourrait arriver. En principe, Haaland et Mbappé fermeraient la possibilité d'une autre signature, sauf surprise en termes de ventes ou de départs de joueurs » a-t-il confié dans un entretien à Bernabeu Digital.