En réponse à l’intérêt du Real Madrid pour Bruno Fernandes, la direction du Sporting Portugal essaierait de prolonger le contrat de son milieu de terrain.
Actuellement en embuscade afin d’enrôler Neymar, star du PSG, le RealMadrid disposerait d’autres pistes. Les Merengue seraient attentifs à propos de la piste menant à Bruno Fernandes. Le milieu de terrain du SportingPortugal plairait à Zinedine Zidane, et cette opération n'est pas des plus simples. En effet, le pensionnaire de LigaNos exigerait 70M€, alors que les Madrilènes seraient bel et bien intéressés par ce profil selon la presse espagnole. Mais la direction du Sporting aurait une petite idée derrière la tête...
Un renouvellement à l’étude ?
Visiblement au courant des sollicitations concernant BrunoFernandes, le SportingPortugal tenterait de prolonger l’international lusitanien. D'après A Bola, les Lisboètes auraient proposé une nouveau bail lucratif à leur capitaine. Ce dernier disposerait d’une offre jusqu’en juin 2024, tout en disposant d’un nouveau salaire conséquent (5M€ par an). Des émoluments qui feraient de lui le joueur le mieux payé du club. De quoi faire réfléchir Fernandes sur les approches du RealMadrid ?