Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz revient sur sa décision de quitter l’OL !

Après la victoire du Real Madrid face à l’AS Roma (3-0), Mariano Diaz est revenu sur sa décision de quitter l’Olympique Lyonnais cet été pour retrouver Madrid.

Le triple champion en titre a repris la compétition. Face à l’AS Roma ce mercredi, le Real Madrid a débuté sa saison européenne avec une victoire plus que convaincante. Une victoire à laquelle a participé Mariano Diaz, qui a retrouvé les Merengue lors du mercato estival, après une saison passée à l’Olympique Lyonnais. L’attaquant a en effet marqué le troisième but des siens contre des Giallorossi bien ternes, submergés par les offensives des hommes de Julen Lopetegui.

« Je n'avais qu'une seule envie : que le Real Madrid me rachète »

En marge de cette belle victoire, pour la première journée du groupe G de la Ligue des Champions, Mariano Diaz est revenu sur sa décision de quitter l’Olympique Lyonnais cet été, pour retrouver le Real Madrid. « Après mon départ à Lyon, je n'avais qu'une seule envie : que le Real Madrid me rachète » a expliqué l’attaquant, d’après des propos rapportés par MARCA. « Je suis vraiment reconnaissant envers les dirigeants madrilènes d’avoir fait cet effort ». Les supporters de l’OL sauront apprécier…

Articles liés