Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui monte au créneau pour Mariano et Vinicius Junior !

Alors que le Real Madrid a accueilli Mariano Diaz et Vinicius Junior dans ses rangs cet été, Julen Lopetegui justifie sa gestion avec les deux attaquants.

Après une saison à l’OL, Mariano Diaz est retourné dans les rangs du Real Madrid cet été. Rapatrié pour 22M€, le buteur espagnol n’a toutefois pas fait la moindre apparition avec le club merengue depuis le début de la saison. Même constat pour Vinicius Junior, autre élément offensif arrivé au Real Madrid durant le mercato estival, et qui ne semble pas trouvé grâce aux yeux de Julen Lopetegui.

Lopetegui calme le jeu pour Mariano et Vinicius

Interrogé en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du Real Madrid s’est confié sur sa gestion des cas Mariano et Vinicius Junior : « Si je vois Mariano et Vinicius comme de vraies options ? Mariano est un joueur qui figure régulièrement dans ma liste, et il peut faire partie du onze de départ. Nous n’avons aucun doute sur le fait qu’il puisse nous aider cette saison. Et Vinicius est très jeune, il est très compétitif avec la Castilla et quand on estimera qu’il peut nous aider, nous prendrons une décision », lâche Lopetegui.

Articles liés