Le dossier Pogba est reparti de plus belle avec la dernière sortie de Mino Raiola, son agent. Alors que le Real Madrid affronterait le PSG et la Juventus pour accueillir le champion du monde, Manchester United ne ferait aucune concession.
Après avoir levé une option sur le contrat de Paul Pogba, Manchester United s'est assuré les services de l'international français jusqu'en juin 2022. Impossible donc d'envisager un départ gratuit. Pas de quoi refroidir les géants européens, d'autant que Mino Raiola, l'agent du milieu, a lâché une véritable bombe sur l'avenir de son protégé. Mécontent chez les Red Devils, le champion du monde ne devrait ainsi pas s'éterniser en Premier League. Le joueur de 27 ans fait partie des nombreux tricolores sur les tablettes du Real Madrid, alors que la Juventus espérerait un retour au bercail et le PSG un retour au pays.
Paul Pogba ne sera pas soldé
Les Bianconeri auraient d'ailleurs préparé une opération avoisinant les 50M€ pour recruter Paul Pogba. Une offre qui pourrait ne pas être suffisante. D'après les informations de Fabrizio Romano, Manchester United n'abaissera pas le prix de son milieu et ne lâchera l'international français qu'en cas d'une offre conséquente. Les différents prétendants sont ainsi prévenus, le dossier nécessitera des économies saines pour investir une somme convaincante. Entre ses pistes prioritaires, comme Kylian Mbappé, le Real Madrid sera peut-être contraint de faire un choix.