Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énorme confidence de Modric sur le départ de Cristiano Ronaldo

Désormais champion d’Espagne avec un grand Karim Benzema, le Real Madrid a réussi à faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus il y a deux ans. Et Luka Modric semblait convaincu de la réussite du Real Madrid, même sans le Portugais…

Le Real Madrid continue d’impressionner en Liga. Sacré champion, porté notamment par un excellent Karim Benzema, le Real de Zinedine Zidane a devancé un FC Barcelone qui continue de s’enfoncer dans la crise. Forts d’un collectif jugé « hors du commun » par les joueurs, les Merengue ont enfin réussi à faire oublier le départ d’un certain Cristiano Ronaldo, qui a pris le chemin de la Juventus il y a deux saisons…

« Nous étions convaincus que nous allions continuer à gagner sans lui »

Malgré le départ de la star portugaise, Luka Modric a toujours estimé que le Real Madrid continuerait à gagner sans CR7. « Il n’est pas nécessaire de discuter de l’importance de Cristiano à Madrid, mais je dois dire que nous ne sommes pas accablés par le fait qu’il ne soit pas là dans le sens où nous ne pouvons pas avoir les mêmes ambitions. Nous étions convaincus que nous continuerions à gagner sans lui car, quelle que soit sa force individuelle, l’équipe est toujours au-dessus de tout et reste la force la plus forte », déclare ainsi le milieu de terrain croate à Sportske Novosti.

Articles liés