Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros indice lâché pour l'avenir de Modric ?

En fin de contrat le 30 juin, Luka Modric pourrait faire ses valises et quitter le Real Madrid à l'issue de la saison. Alors que l'international croate a rendu une belle copie face à Alavés, Emilio Butragueño a lâché un indice de taille sur son avenir. 

Arrivé de Tottenham à l'été 2012, Luka Modric pourrait mettre fin à son aventure au Real Madrid après 9 saisons. Engagé jusqu'au 30 juin, l'international croate pourrait quitter la Maison-Blanche librement et gratuitement à l'issue de la saison s'il ne prolonge pas très vite. Alors que Luka Modric peut déjà négocier avec le club de choix depuis le 1er janvier, il semblerait que son aventure au Real Madrid ne soit pas encore terminée. Après le carton du club merengue face à Alavés (1-4) ce samedi, Emilio Butragueño est revenu sur la prestation XXL de Luka Modric et a laissé entendre que son numéro 10 n'allait pas partir de sitôt. 

«Il continuera à donner beaucoup à l'équipe»

« Il y a des joueurs qui rendent ce sport formidable. La passe pour (Ferland) Mendy en première mi-temps est un délice, c'est un luxe de l'avoir avec nous. Il nous a beaucoup donné, il nous donne beaucoup et il continuera à nous donner beaucoup », s'est enflammé Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, sur Movistar +. Faut-il comprendre que Luka Modric va prolonger son contrat d'ici le 30 juin ? Affaire à suivre... 

Articles liés