Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aulas veut boucler un coup au Real Madrid !

Indésirable au Real Madrid, Mariano Diaz devrait être vendu lors du prochain mercato estival et serait notamment courtisé par l’OL, son ancien club.

Mariano Diaz vit probablement ses dernières semaines au Real Madrid. En effet, le Dominicain, apparu à 10 reprises cette saison, ne rentre pas dans les plans de Carlo Ancelotti. La potentielle arrivée de Kylian Mbappé ainsi que le retour de prêt de Borja Mayoral ne devraient pas améliorer sa situation, et l’attaquant de 28 ans pourrait faire ses valises prochainement. Conscient de cette situation, l’OL, en quête de renforts, s’intéresserait grandement à ce dossier.

L’OL songe à Mariano Diaz

Alors que l’OL ne réussira pas à se qualifier pour la Ligue des Champions pour la 3ème saison consécutive, Jean-Michel Aulas et Bruno Cheyrou se montrent déjà actifs pour renforcer leur équipe. En effet, selon les informations du journaliste Ekrem Konur, l’OL songerait à faire revenir Mariano Diaz. L’attaquant de 28 ans, qui a déjà porté le maillot des Gones lors de la saison 2017-2018, avait fait très bonne impression en inscrivant 21 buts et délivrant 6 passes décisives en 45 rencontres sous les ordres de Bruno Génésio. Pour laisser partir le Dominicain, le Real Madrid réclamerait un montant avoisinant les 6M€.

Articles liés