Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire du Real aurait un plan pour l’avenir de Zidane !

Actuellement, le flou entoure l’avenir de Zinedine Zidane, notamment à cause de la situation du Real Madrid. Toutefois, dans le vestiaire merengue, on n’aurait aucune envie de voir partir l’entraineur français.

Zinedine Zidane sera-t-il encore sur le banc du Real Madrid la saison prochaine ? Distancés en Liga, éliminés en Coupe du Roi, auteurs d’une bien triste saison, les Merengue n’ont plus que la Ligue des Champions pour éviter une saison blanche. Le choc face au PSG sera donc très important, notamment pour Zidane dont l’avenir est actuellement au cœur des interrogations. Et alors que les rumeurs se font de plus en plus insistantes concernant un départ du Français, le vestiaire merengue ne serait pas du tout du même avis.

Les Merengue vont tout faire pour sauver Zidane !

Face à la possibilité voir partir Zinedine Zidane, le vestiaire du Real Madrid aurait décidé de réagir comme l’annonce Marca. Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Marcelo, Daniel Carvajal, Luka Modric, Toni Kroos et Keylor Navas auraient ainsi fait la promesse de tout faire pour inverser la tendance actuelle des Merengue afin de sauver la place de Zizou sur le banc de touche. Ces derniers jours, les soutiens publics se sont multipliés et cela serait également le cas en interne. Alors qu’on annonce notamment une arrivée de Mauricio Pochettino, les joueurs du Real Madrid n’entendent pas lâcher Zidane dans cette situation compliquée.   

Articles liés