Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Mariano sur son choix de rejoindre l’OL !

Cet été, Mariano a donc fait le choix de quitter le Real Madrid pour signer à l’OL. Un choix sur lequel est revenu le buteur lyonnais.

Très courtisé à l’intersaison, Mariano a finalement opté pour l’OL. Souhaitant aspirer à plus que ce qu’il avait du côté du Real Madrid, l’attaquant a donc rejoint les bords du Rhône pour assurer la succession d’Alexandre Lacazette, à défaut d’opter pour d’autres challenges. Un choix que Mariano ne regrette absolument pas…

« Je pense que c’était le bon moment pour venir dans un grand club »

Dans une interview accordée à Marca, Mariano a donc revenu sur les dessous de son choix de signer à l’OL. L’ancien du Real Madrid a alors expliqué : « J’ai eu 20 offres cet été, pourquoi l’OL ? A Lyon, Lacazette était parti et Zidane m’a recommandé de venir. Je pense que c’était le bon moment pour venir dans un grand club et je suis content de ma décision. Que m’a dit Zidane ? Il m’a dit que j’allais être une pièce maitresse et que c’était une bonne équipe pour développer mon jeu. Est-ce que j’ai parlé avec Benzema ? Je n’ai pas eu l’occasion de parlé avec lui personnellement, mais je sais qu’il a posté un tweet très gentil après mon premier match. Cela aurait été plus logique de partir à l’été 2016 et rester cette saison ? A ce moment, le club et moi avions décidé que le meilleur était que je reste et cette saison, en revanche, nous étions d’accord que le mieux était de partir. Cela ne dépendait pas que de moi. J’aurai pu avoir des chances cette saison ? Quand je suis parti, Morata était encore là et Mayoral revenait. Il y aurait toujours eu 3 attaquants ».  

Articles liés