Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Zidane chamboulés par Osimhen ?

Victor Osimhen s’est engagé officiellement avec le Napoli ce vendredi. Le club italien n’accueillera pas dans son effectif Luka Jovic qui pourrait bien rester une année supplémentaire au Real Madrid.

C’est désormais officiel ! Ce vendredi, le Napoli a officialisé l’arrivée de Victor Osimhen. Comme annoncé par le 10 Sport, l’attaquant nigérian quitte Lille contre un chèque de 80M€. Un transfert qui pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de Luka Jovic. Recruté lors du dernier mercato estival, l’attaquant serbe n’a pas convaincu Zinédine Zidane cette saison et ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Parmi les clubs intéressés par Luka Jovic figurait le Napoli, mais le transfert de Victor Osimhen devrait pousser le Real Madrid à envisager d’autres plans.

Deux options pour Jovic ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Napoli, à la recherche d’un attaquant, faisait partie des rares clubs à pouvoir payer les 60M€ réclamés par le Real Madrid dans ce dossier. Le club italien a finalement jeté son dévolu sur Victor Osimhen, ce qui contraint le club madrilène à trouver une nouvelle porte de sortie pour Luka Jovic. Le média espagnol indique que l’attaquant pourrait rejoindre le Milan AC la saison prochaine sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Toutefois, la possibilité que le joueur de 22 ans reste une année supplémentaire au Real Madrid ne serait pas exclue. Affaire à suivre…

Articles liés