En dehors des plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz a été prêté au Milan AC lors du dernier mercato estival. Alors qu'ils voudraient conserver la pépite de 21 ans au-delà de cette saison, les Rossoneri auraient déjà programmé une réunion avec le Real Madrid.
Alors que Zinedine Zidane ne comptait pas sur lui pour l'exercice 2020-2021, Brahim Diaz a été prêté au Milan AC pour toute la saison lors du dernier mercato estival. Très performante depuis son arrivée chez les Rossoneri, la pépite de 21 ans aurait mis tout le monde d'accord au sein du club lombard. A tel point que la direction du Milan AC voudrait absolument garder Brahim Diaz à l'issue de son prêt. Dans cette optique, Paolo Maldini serait déjà dans les starting-blocks, prêt à bouger ses pions pour obtenir gain de cause.
Une réunion au sommet programmée pour Brahim Diaz ?
D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le Milan AC s'apprêterait à passer à l'action pour retenir Brahim Diaz. A en croire le média transalpin, les Rossoneri auraient prévu de rencontrer la direction du Real Madrid dans un avenir proche pour évoquer l'avenir du jeune milieu offensif. Reste à savoir si Paolo Maldini, directeur technique milanais, trouvera un terrain d'entente avec Zinedine Zidane pour Brahim Diaz.