Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme annonce de Toni Kroos sur son avenir !

Alors que le Real Madrid commence à effectuer une refonte de son effectif, des joueurs cadres comme Toni Kroos sont appelés à rester encore quelques années dans la capitale espagnole. Le milieu de terrain allemand a d'ailleurs indiqué qu'il s'imaginait prendre sa retraite chez les Merengue.

Avec le retour de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène, le Real Madrid devrait entamer un nouveau cycle, et pour cela, une refonte de l’effectif semble indispensable. Si Florentino Pérez a déjà commencé son chantier, de nombreux dossiers doivent être réglés comme celui de Raphaël Varane. Plusieurs cadres présents lors du triplé en Ligue des Champions seraient poussés vers la sortie, mais ce n’est pas le cas de Toni Kroos. L’Allemand s’est exprimé sur son avenir, et espère rester jusqu’à la fin de sa carrière au Real Madrid.

« Je suis absolument sûr que je prendrai ma retraite au Real Madrid »

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Real Madrid, Toni Kroos reste à 31 ans un élément majeur de l’effectif madrilène, et devrait continuer de performer encore quelques années. Dans des propos accordés à Bild, le milieu de terrain allemand dit vouloir terminer sa carrière de footballeur à Madrid. « Se retirer ? Je crois qu'en 2023 ce sera convenable, j'aurai 33 ans. Je dois décider de renouveler ou non pour une saison ou deux, c'est encore en suspens, mais je suis absolument sûr que je prendrai ma retraite au Real Madrid », a confié Toni Kroos.

Articles liés