Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme rebondissement pour l’avenir du «Messi japonais» ?

Aujourd'hui en prêt à Villarreal, Takefusa Kubo peine encore à trouver du temps de jeu. Toujours propriété du Real Madrid, le Japonais pourrait donc rapidement s'en aller.

Takefusa Kubo pourrait bien connaître un troisième prêt en deux ans. Après une dernière saison réussie à Majorque, le jeune Japonais de 19 ans a cette fois été prêté par le Real Madrid à Villarreal. Seulement, Kubo peine encore à s’imposer dans le onze d’Unai Emery et les dirigeants merengue seraient déçus du faible temps de jeu offert à leur pépite. Takefusa Kubo n’a, pour l’instant, inscrit qu’un but en Europa League. Le Real Madrid négocierait donc pour l’avenir de son joueur.

Takefusa Kubo prêté à Getafe en janvier ?

D’après les informations du média espagnol Marca, Takefusa Kubo pourrait ne pas finir son prêt avec Villarreal et être prêté à un nouveau club dès janvier. Les dirigeants du Real Madrid auraient signifié au joueur qu’il devait encore persister pour gagner sa place à Villarreal et qu’ils croyaient toujours en lui pour incarner l’avenir de la Casa Blanca. Mais si la situation du Japonais venait à durer trop longtemps, le Real Madrid envisagerait de prêter Kubo à Getafe pour la fin de la saison. Le club madrilène serait déjà dans l’attente de l’arrivée du joueur.

Articles liés