Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message de Florentino Pérez après l’arrivée de Brahim Diaz

Devant les médias, Florentino Pérez a souhaité ce lundi la bienvenue à Brahim Diaz. Et le président du Real Madrid a donné des conseils à sa recrue concernant sa nouvelle expérience.

Au lendemain d’une désillusion contre la Real Sociedad (0-2), on se console comme on peut au Real Madrid. Ainsi, ce lundi, les Merengue ont enregistré leur premier renfort de l’hiver. Et si les supporters attendent des grands noms, c’est Brahim Diaz, considéré comme l’un des grands talents du football espagnol, qui a été présenté à la presse. A cette occasion, Florentino Pérez a d’ailleurs faire passer un message au désormais ancien joueur de Manchester City.

« Tu arrives dans le club le plus exigeant du monde »

« Chaque fois que nous accueillons quelqu’un est un jour heureux pour le madridisme, en renforçant le club avec du talent de la qualité. (…) Bienvenu Brahim. Tu as choisi cet écusson au lieu d’autres grands clubs qui te voulaient. Tu viens d’un grand club, Manchester City, et à 19 ans, tu vas porter le maillot du Real Madrid et quand tu vas marcher sur la pelouse, tu sentiras quelque chose de spécial. Tu arrives dans le club le plus exigeant du monde et cela demande beaucoup de travail. Les supporters vont tout te donner et j’espère que tu vas participer à l’histoire de ce club historique », a confié Florentino Pérez à Brahim Diaz en conférence de presse.

Articles liés