Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Paul Pogba totalement relancé ?

Bien que son agent Mino Raiola ait récemment évoqué une éventuelle prolongation de contrat à Manchester United, Paul Pogba, dans le viseur du Real Madrid, attendrait toujours un signe de la Juventus et mettrait lesdites négociations avec les Red Devils en attente.

Et si le Covid-19 n’avait pas chamboulé les plans de Paul Pogba ? Journaliste de Sky Sport et du GuardianFabrizio Romano a récemment révélé que s’il n’y avait pas eu la crise financière engendrée par le Coronavirus, la Juventus travaillerait d’arrache-pied dans l’optique de boucler un deal pour Pogba. Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aimerait également recruter son compatriote. Néanmoins, cet été, les cadors n’ont pas les moyens de s’attacher ses services. De quoi permettre à Mino Raiola d’évoquer une prolongation de contrat avec Manchester United, le champion du monde tricolore étant lié au club mancunien jusqu’en juin 2021 avec une année optionnelle supplémentaire. Mais le joueur aurait les idées claires.

Pogba attentif à un appel de la Juventus ?

Selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba serait en pleine réflexion. Se sentant bien à Manchester United et particulièrement depuis le restart de la Premier League, le Français attendrait notamment un signe de la Juventus, ou plutôt un appel. En effet, le média transalpin révèle que Paul Pogba ne ferait pas le nécessaire afin de faire progresser sa prolongation de contrat chez les Red Devils. Le milieu de terrain espérerait une offensive de la Juventus d’ici la fin du mercato fixée au 5 octobre. Cependant, sans vendre un jouer clé disposant d’une bonne cote sur le marché, la Vieille Dame ne serait pas en position de formuler une belle offre à United pour le transfert de Pogba. Néanmoins, lors du prochain mercato hivernal, la situation pourrait être bien différente.

Articles liés