Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter, Lautaro Martinez est suivi de très près par le Real Madrid et l’Atlético de Madrid.
Dans une situation économique précaire, l’Inter va pouvoir respirer avec la vente d’Achraf Hakimi. Comme nous vous l’avons expliqué en exclusivité sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain va débourser près de 70M€ pour recruter le latéral droit marocain. La presse italienne a toutefois annoncé que la vente d’Hakimi ne devrait pas suffire à l’Inter, qui pourrait également être obligé de vendre un autre cador de l’effectif. Le sacrifié pourrait être Lautaro Martinez, qui peut compter sur l’intérêt du Real Madrid et de l’Atlético de Madrid.
L’Inter négocie avec Lautaro Martinez
Finalement, l’Argentin devrait rester à Milan ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’Inter travaillerait actuellement sur la prolongation de plusieurs jours... dont Lautaro Martinez ! Cette prolongation est un sujet qui traine depuis un an déjà, avec les Nerazzurri qui souhaiteraient surtout faire sauter la clause de départ présente dans le contrat de l’attaquant et qui s’élève à 111M€. Reste à voir si cette fois, l’Inter arrivera au bout des choses.