Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Haaland totalement relancé… par Edinson Cavani ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Intéressé par Erling Haaland, Manchester United pourrait décider de passer à la vitesse avec l’attaquant du Borussia Dortmund cet été, d’autant qu’Edinson Cavani ne devrait pas être conservé par les Red Devils. 

Erling Haaland pourrait être l’un des grands protagonistes du prochain mercato estival. L’attaquant de 20 ans enchaîne les prestations XXL sous le maillot du BorussiaDortmund, ce qui pourrait l’inciter à aller voir ailleurs cet été, d’autant que le club de la Ruhr est loin d’avoir assuré sa place pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Le Real Madrid, le FCBarcelone, Chelsea, ManchesterCity et United seraient notamment sur les rangs pour accueillir Haaland, ce qui laisse envisager une véritable guerre des enchères pour le Norvégien. Alors que FlorentinoPérez serait bien décidé à rapidement se positionner pour frapper un grand coup cet été, les Red Devils pourraient finalement contrarier les plans merengue.

Haaland serait la priorité de Manchester United 

En effet, d’après les informations du Sun, Manchester United ne devrait pas prolonger le contrat d’Edinson Cavani, d’autant que ce dernier souhaiterait rejoindre Boca Juniors à l’issue de son bail cet été. La direction s’interrogerait également sur l’avenir d’Anthony Martial et compterait ainsi s’attacher les services d’un attaquant de premier plan afin de retrouver les sommets de la PremierLeague la saison prochaine. Le tabloïd anglais annonce alors qu’Erling Haaland apparaît en première place sur la short-list des Red Devils, qui ont un vrai coup à jouer puisque l’attaquant entretient d’excellentes relations avec Ole Gunnar Solskjær, son ancien coach à Molde.

Articles liés