Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Dybala répond à l’intérêt de Zidane !

Annoncé proche du Real Madrid, ou encore impliqué dans une opération avec Manchester United, Paulo Dybala serait serein au sujet de son avenir. 

L’histoire se répète. Face à des problèmes économiques, la Juventus a tenté de vendre Paulo Dybala... sans succès. Une bonne chose, finalement, puisque l’Argentin a tout simplement été l’un des joueurs majeurs de la saison. Mais voilà, cet été son départ est une nouvelle fois évoqué. C’est La Gazzetta dello Sport qui a allumé la mèche, expliquant que la Juve préfèrerait sacrifier Dybala, plutôt que Cristiano Ronaldo. Cela n’aurait pas échappé à Zinedine Zidane, qui aimerait attirer l’Argentin au Real Madrid

L'entourage de Dybala écarte un départ

Il semble toutefois qu’à Turin, personne ne souhaite se séparer de La Joya. Il Corriere dello Sport a en effet annoncé qu’Andrea Pirlo souhaite garder Paulo Dybala la saison prochaine. Le quotidien AS explique de son côté, que l’entourage de Dybala se serait vu assurer par la Juventus, que le joueur ne sera pas vendu. Une prolongation de contrat lui serait même promise et pourrait être officialisée courant octobre prochain. 

Articles liés