Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale lâche un indice de taille pour son avenir !

Après avoir démenti l’offre du Real Madrid pour Raheem Sterling, incluant Gareth Bale, l’entourage du Gallois aurait précisé qu’il souhaitait bel et bien quitter la Casa Blanca.

Assez isolé au Real MadridGareth Bale vit une expérience difficile dans la capitale espagnole. Son incapacité à se fondre dans le groupe depuis 2013, ses blessures ou la nouvelle polémique autour de lui font que l’international gallois pourrait claquer la porte. L’ancien pensionnaire pourrait ainsi servir de monnaie d’échange afin de faciliter l’arrivée de Raheem Sterling, en provenance de Manchester City, comme l'annonce El Chiringuito ce lundi. Une hypothétique offensive de Florentino Pérez rapidement démentie par le clan Bale, qui en a profité pour faire une autre annonce de taille. 

Bale bien décidé à quitter le Real Madrid

Si l’entourage de Gareth Bale réfute donc cette proposition du Real Madrid concernant Raheem Sterling, les proches du principal concerné seraient sûrs d'une chose. Toujours d'après El Chiringuito, l'attaquant du Real Madrid prévoirait de plier bagage. La chaine de télévision espagnole confirme les récentes indiscrétions de la presse espagnole sur le possible transfert de Gareth Bale d'ici quelques mois. Reste à connaître sa future destination...

Articles liés