Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les nouvelles révélations du clan Bale !

Mais où jouera Gareth Bale la saison prochaine ? Sur le départ du Real Madrid, le Gallois aurait reçu des offres venues de Chine, mais pas seulement selon l’entourage du joueur.

L’avenir de Gareth Bale est décidément très flou. Alors que Zinédine Zidane a clairement exprimé son souhait de se débarrasser du joueur gallois le plus rapidement possible, dans l’entourage du joueur, on n’est pas prêt à accepter n’importe quelle offre. En effet, si plusieurs grosses écuries européennes (Bayern Munich, Manchester United, Tottenham) se seraient positionnées, seuls les clubs chinois de Jiangsu Suning et Beijing Guoan auraient pour le moment transmis une offre concrète, ce que réfute le clan Bale.

Le joueur et son entourage en plein doute

Selon des informations relayées par AS, l’entourage de Gareth Bale aurait assuré que les offres venues de Chine n’étaient pas les seules arrivées dans les mains de Florentino Pérez. Le journal espagnol explique également que le joueur aurait des doutes quant au fait de poursuivre sa carrière au sein de la Super League chinoise. Doutes visiblement partagés par son entourage qui semble vouloir attendre d’autres propositions pour l’international gallois.

Articles liés