Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric aurait son avenir entre les mains !

En fin de contrat en 2021 du côté du Real Madrid, Luka Modric va devoir faire un choix pour son avenir. Prolongation ou départ pour l’international croate ?

Le changement, c’est maintenant ? Âgé de 34 ans, Luka Modric n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Souvent blessé depuis le début de la saison, l’international croate a perdu sa place de titulaire au profit de Federico Valverde, qui est devenu impressionnant à chaque prestation sous les ordres de Zinedine Zidane. La question de l’avenir de Luka Modric pourrait rapidement être réglée, lui qui est en fin de contrat en 2021…

Le Real Madrid laisse le choix à Modric

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, le Real Madrid pourrait laisser le choix à Luka Modric concernant son avenir. En effet, malgré son âge avancé et sa saison en demi-teinte liée à de nombreuses blessures, Modric reste un joueur de qualité du côté du Real, et ce dernier pourrait parfaitement entrer dans la rotation d’effectif de Zinedine Zidane. Si le Croate souhaite prolonger, le Real lui offrira une prolongation de contrat. Cependant, s’il souhaite partir, la Casa Blanca pourrait lui faciliter son départ, Luka Modric étant lié à de nombreux clubs pour le prochain mercato, comme l’Inter Milan ou encore l’Inter Miami de David Beckham

What do you want to do ?
New mailCopy
Articles liés