Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande menace pour Zidane avec l'un de ses talents ?

Alors que le Bayern Munich vient juste d’acquérir Alvaro Odriozola jusqu’à la fin de la saison, le club bavarois n’aurait pas oublié une piste au poste d’arrière droit.

Le Bayern Munich faisait face à un problème d’effectif au poste d’arrière droit jusqu’à présent puisque seuls Joshua Kimmich et Benjamin Pavard étaient susceptibles de jouer à ce poste. C’est pour cette raison que le Bayern Munich a profité de l’opportunité laissée par le Real Madrid en se faisant prêter Álvaro Odriozola jusqu’à l’issue de la saison. Mais les dirigeants du Bayern n’auraient pas pour autant oublié une autre piste appartenant au Real

Le Bayern préparerait une grosse offre pour Hakimi en vue de l’été prochain

Si le problème du latéral droit est momentanément réglé au Bayern Munich, la question se posera à nouveau cet été puisqu’Álvaro Odriozola n’est prêté que jusqu’à la fin de la saison. Et Marca croit savoir que le Bayern Munich devrait proposer une offre importante au Real Madrid cet été afin d’attirer Achraf Hakimi en Bavière. Actuellement prêté au Borussia Dortmund, Hakimi sera de retour à Madrid fin juin 2020. Avec sa saison actuelle, nul doute que le Marocain aura l’embarras du choix à ce moment.    

Articles liés