Au cœur de plusieurs polémiques depuis quelques mois, Gareth Bale est régulièrement annoncé sur le départ. Toutefois, les dirigeants du Real Madrid auraient pris une grande décision pour son avenir.
Désireux de se séparer de Gareth Bale, Zinédine Zidane devrait finalement voir le Gallois rester dans ses rangs encore quelques mois au minimum. Annoncé en MLS ou en Chine par certains médias, un départ de l’ancien joueur de Tottenham semblait pourtant imaginable. Toutefois, en plus du fait que de nombreux clubs seraient incapables de s’aligner sur les demandes salariales de Bale, les dirigeants du Real Madrid pourraient finalement accepter de conserver leur attaquant.
Bale, bien parti pour rester...
Selon les informations de Ok Diario, Gareth Bale devrait rester au Real Madrid cet été. Désireux de s’en séparer il y a plusieurs mois, le club merengue aurait totalement changé d’avis au vu de la situation. Ainsi, la Casa Blanca ne forcera aucun joueur à quitter le club en raison de la crise sanitaire qui bouscule l'économie du football. Bale devrait donc rester au Real Madrid la saison prochaine et pourrait bien quitter la capitale espagnole à la fin de son contrat, en juin 2022, comme il le souhaite.