Mercato - Real Madrid : Les dessous de cet échec de Barcelone pour ce crack de Zidane...
La rédaction

Alors qu’il a rejoint le Real Madrid l’été dernier, Takefusa Kubo aurait eu la possibilité de revenir au FC Barcelone. Pourquoi cela ne s'est finalement pas fait ? Révélations. 

Appartenant aujourd’hui au Real Madrid, Takefusa Kubo avait fait le bonheur du FC Barcelone il y a quelques années. Alors qu’il faisait partie des jeunes de la formation barcelonaise, le Japonais avait dû quitter la Catalogne en 2015 en raison des sanctions appliquées par la FIFA au Barça. Quatre ans après, Josep Maria Bartomeu aurait tenté de le faire revenir, mais Kubo en a décidé autrement, préférant rejoindre le rival madrilène.

Le retour de Kubo compromis à cause d’un problème financier ?

Alors qu’aujourd’hui on tente du côté catalan de comprendre pourquoi le FC Barcelone n’a pas réussi à faire revenir Takefusa Kubo, deux versions s’opposeraient à ce sujet selon Mundo Deportivo. La direction du Barça expliquerait que le retour du Japonais aurait été rendu impossible en raison d’un désaccord financier. Selon le quotidien ibérique, les Blaugrana se défendraient en prétextant que le clan Kubo avait des exigences qui allaient bien au-delà de ce que la direction blaugrana pouvait lui offrir. Une hypothèse qui aurait été démentie par les agents du joueur qui expliqueraient eux, que si Kubo n’est pas revenu au Barça, c’est parce que l’intérêt qui lui a été porté était trop faible. L’entourage du joueur affirmerait avoir eu un très léger entretien de 20 minutes avec le club puis plus rien jusqu’à une ultime approche dans les derniers instants avant sa signature au Real Madrid.

Articles liés