Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Gareth Bale d'ores et déjà acté ?

Annoncé en froid avec Zinedine Zidane et le vestiaire madrilène, Gareth Bale ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Néanmoins, le club espagnol ne serait pas prêt à tout pour s'en séparer.

Gareth Bale n’est plus en odeur de sainteté à Madrid. Lâché par Zinedine Zidane, le vestiaire ou encore les supporters, l’international gallois est toujours sur la sellette. Condamné à cirer le banc du Real tant que Zidane sera l'entraîneur, l’ailier britannique souhaiterait, comme révélé par Marca, aller jusqu’au bout de son contrat courant jusqu'en juin 2022 avec la Casa Blanca. Et le Real Madrid pourrait être dans l'obligation de respecter la décision de son joueur.

Le Real Madrid condamné à conserver Bale ?

Ainsi, toujours selon les informations de Marca ce vendredi soir, Zinedine Zidane ne souhaiterait toujours pas conserver Gareth Bale dans son équipe. Néanmoins, le Real Madrid n’envisagerait pas de le libérer, ni de lui payer son salaire des deux prochaines saisons (qui atteindrait 30M€ bruts) afin de casser son contrat cet été. Ainsi, seul un transfert validé par le Gallois permettait aux Merengue de se séparer de leur indésirable. Mais cela n'est visiblement pas dans les plans de ce dernier.

Articles liés