Mercato - Real Madrid : L'avenir de Camavinga serait déjà scellé !
Amadou Diawara

Révélation du Stade Rennais, Eduardo Camavinga figurerait sur les tablettes de Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, en vue du prochain mercato. Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2022, l'international français serait déjà condamné à quitter le club breton cet été. 

Lors de la dernière saison, Eduardo Camavinga s'est révélé aux yeux du monde. Alors qu'elle a enchainé les grosses performances avec le Stade Rennais, la pépite de 18 ans aurait tapé dans l'oeil de Zinedine Zidane. A tel point que le coach du Real Madrid aurait souhaité le recruter dès l'été dernier. Faute de moyens suffisants, le club merengue ne serait pas parvenu à faire plier le Stade Rennais. Malgré tout, Zinedine Zidane n'aurait pas abandonné l'idée de s'offrir Eduardo Camavinga, et il devrait avoir une grosse fenêtre de tir cet été.  

Un départ inévitable pour Eduardo Camavinga ? 

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Eduardo Camavinga serait toujours dans le viseur de Zinedine Zidane. En effet, le coach du Real Madrid envisagerait toujours de recruter le milieu de terrain du Stade Rennais, et il aurait de grandes chances d'obtenir gain de cause lors de la prochaine fenêtre de transferts. En fin de contrat le 30 juin 2022, Eduardo Camavinga serait en effet assuré de quitter Rennes cet été à en croire le journaliste italien. 

Articles liés