Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'annonce forte de cette star de Zidane sur son avenir !

Engagé jusqu'au 30 juin, Luka Modric pourrait faire ses valises et quitter le Real Madrid s'il ne prolonge pas très vite. Interrogé sur son avenir, le numéro 10 merengue a fait passer un message encourageant. 

En fin de contrat le 30 juin, Luka Modric ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été. Comme l'a indiqué Mundo Deportivo dernièrement, la prolongation de l'international croate serait presque déjà actée. En effet, le milieu de terrain de 35 ans aurait accepté de baisser son salaire de 10% et d'étendre son bail d'une saison pour continuer son aventure avec le Real Madrid. Et même si rien ne serait encore signé, Luka Modric serait assuré de parapher un nouveau contrat avec la Maison-Blanche

«Ma prolongation ? Ça se passe bien, j'espère que je vais continuer»

Présent en conférence de presse ce mardi soir, Luka Modric a confirmé que sa prolongation était en bonne voie, avant d'affirmer son désir de rester au Real Madrid. « Comment se passe mon renouvellement ? C'est comme d'habitude. Ça se passe bien, je ne peux pas en dire plus. J'ai toujours dit que je voulais continuer, j'espère que ça va se faire. Je ne peux pas en dire plus », a confié Luka Modric, le vice-champion du monde croate. 

Articles liés