Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'annonce forte de cet indésirable d'Ancelotti sur son départ !

Barré par la concurrence de Dani Carvajal et de Lucas Vazquez, Alvaro Odriozola a fui le Real Madrid pour emmagasiner du temps de jeu du côté de la Fiorentina. Interrogé sur son départ, le défenseur espagnol a envoyé un message très fort. 

Malgré l'arrivée de Carlo Ancelotti, qui a remplacé Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Alvaro Odriozola n'a pas vu sa situation évoluer. Toujours indésirable au sein du club merengue, le défenseur espagnol a dû aller chercher du temps de jeu ailleurs. Prêté jusqu'à la fin de la saison à la Fiorentina, Alvaro Odriozola ne regrette pas du tout son choix. Lors d'un entretien accordé à Radio Bruno Toscana, l'arrière droit de 25 ans a fait une sortie très forte sur sa signature à La Viola

«Je suis très heureux d'être à la Fiorentina»

« Je suis très heureux d'être à la Fiorentina, un club qui a une grande histoire en Serie A. C'est un club très attractif qui attire l'attention, en plus la ville est magnifique. Je pense que nous nous débrouillons bien, je pense que nous ferons une grande saison », s'est enflammé Alvaro Odriozola. 

Articles liés