Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé préparerait un sale tour au Barça !

Alors que Joan Laporta a fait savoir qu’Ousmane Dembélé souhaitait rester au FC Barcelone, la presse anglaise révèle que son agent temporisait en attente d’une offensive d’un club de Premier League… 

« Il y a une très bonne relation avec lui, nous sommes en train de discuter avec son agent. Ousmane veut rester. C'est un joueur qui nous intéresse beaucoup. S'il peut jouer, il sera fondamental pour que l'équipe s'améliore. L'entraîneur le pense ». Voici le message que Joan Laporta a fait passer ce vendredi à l’occasion d’un entretien accordé à SPORT. Le président du FC Barcelone a souligné le fait que la volonté première du champion du monde est de rester au Barça. Pour que son souhait soit exaucé, Dembélé devrait donc se mettre d’accord avec le FC Barcelone pour que son contrat soit renouvelé puisque pour le moment, il prendra fin en juin prochain. Cependant, son agent pourrait jouer sur plusieurs tableaux. 

Une attente de l’agent de Dembélé pour… l’Angleterre ? 

C’est en effet l’information que ESPN a communiqué ces dernières heures. Selon la branche britannique du média, le FC Barcelone craindrait que le feuilleton Ousmane Dembélé ne s’éternise en raison du fait que son agent attendrait de voir l’évolution des intérêts dont son client ferait objet en Premier League. Bien que le désir du joueur soit bel et bien de prolonger au Barça selon ESPN, une offensive d’un club anglais pourrait bien redistribuer les cartes. 

Articles liés