En fin de contrat le 30 juin prochain, Gareth Bale va bien quitter le Real Madrid. Annoncé en pourparlers avec Getafe, l’attaquant international gallois pourrait finalement ne pas rejoindre le club de la banlieue madrilène, à en croire la réaction surprenante de son agent quant aux rumeurs.
Cet été, Gareth Bale va devoir se trouver un nouveau club. Après neuf saisons disputées au Real Madrid, l’ailier droit, en fin de contrat le 30 juin prochain, ne sera pas conservé par les Merengue et va donc quitter les récents vainqueurs de la Ligue des Champions. Si l’international gallois va changer d’équipe, il pourrait toutefois rester dans la même ville, puisque Getafe, autre club madrilène, serait intéressé par ses services. Une rumeur à laquelle l’agent du joueur n’a pas tardé à répondre de manière assez claire.
Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour le prochain club de Gareth Bale ! https://t.co/oEyGmfHQht pic.twitter.com/1jmvC7KDl5
— le10sport (@le10sport) June 8, 2022
Aucun contact établi avec Getafe
Jonathan Garnett, agent de Gareth Bale, a confié au journaliste italien Fabrizio Romano avoir ri des dernières indiscrétions envoyant l’attaquant de 32 ans à Getafe : « Je n’ai même pas le numéro de leur président » a-t-il déclaré. La piste menant aux Azuleos s’éloigne donc pour l’ancien pensionnaire de Tottenham, qui ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur l'identité de son futur club.