Accès direct au contenu

  1. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  2. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
  3. 17h15 Mercato : L’OM jette un gros coup de froid sur le dossier Mertens
  4. 17h10 Transfert - OL : Un gros coup est préparé par Aulas sur le mercato
  5. 17h00 Mercato - PSG : Xavi a tranché pour le transfert de Messi, le FC Barcelone est prévenu
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La terrible sortie du clan Hazard sur sa situation !

N’entrant plus dans les plans de Carlo Ancelotti, Eden Hazard serait abattu au Real Madrid comme l’a confié son entourage. 

Avec Eden Hazard, le Real Madrid espérait dénicher le joueur capable de faire oublier Cristiano Ronaldo, parti une année auparavant, mais rien ne se passe comme prévu pour l’international belge. Freiné par plusieurs pépins physiques, Hazard n’a disputé que 65 matches depuis son arrivée à l’été 2019, et la nomination de Carlo Ancelotti sur le banc de touche n’a rien arrangé, avec seulement 22 apparitions cette saison. Un départ semble donc à l’ordre du jour pour Eden Hazard, mais en attendant, l’ancienne star de Chelsea vivrait mal sa situation.

« Il est triste » 

Laissé sur le banc lors du Clasico perdu face au FC Barcelone (4-0), Eden Hazard n’est plus apparu sur un terrain depuis le 19 février, lors du match contre Alavés en Liga. Une situation difficile à vivre pour l’attaquant de 31 ans. « Il avait vraiment hâte de jouer ce match. Il est triste, ont déclaré des proches du joueur à Goal. Il n'a jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui. De toute sa carrière. » La fin du calvaire pourrait arriver cet été, avec un départ qui prend forme au fil des mois.

Articles liés