Accès direct au contenu

  1. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  2. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  3. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  4. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  5. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prend une décision fracassante pour Hazard !

Déterminé à se séparer d’Eden Hazard, le Real Madrid serait enclin à l'idée de faire d'énormes concessions financières au niveau de l'indemnité de son transfert. Cependant, le Belge ne disposerait pas d'une porte de sortie claire. 

Président du Real Madrid, Florentino Pérez semble tenter de se débarrasser d’Eden Hazard depuis quelques mois à présent et aurait même souhaité inclure le Belge dans un échange avec le PSG dans lequel Kylian Mbappé aurait fait partie intégrante, en vain. Finalement, Mbappé pourrait arriver libre de tout contrat au Real Madrid à la prochaine intersaison, ayant pris un engagement moral envers le club merengue comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier. Pour ce qui est du dossier Hazard, le Real Madrid compterait toujours se séparer du Belge à la fin de la saison grâce au mercato estival. 

Le Real Madrid serait prêt à vendre Hazard pour presque rien ! 

C’est en effet l’information que Goal a communiqué ce dimanche. Selon le média, Florentino Pérez ne reculerait devant rien pour le transfert d’Eden Hazard. Quitte à vendre l’ailier du Real Madrid pour presque rien en terme d’indemnité de transfert. Encore faudrait-il que l’ancien ailier de Chelsea ait un marché. Goal affirme que ni Arsenal, ni Chelsea ni Newcastle n’auraient à l’instant T, avancer leurs pions pour son recrutement. 

Articles liés