Sous contrat jusqu'en 2023 avec le RB Leipzig, Julian Nagelsmann serait proche d'un accord avec le Bayern Munich. Malgré cette probable signature, le Real Madrid resterait attentif à sa situation.
Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Ronald Koeman, Julian Nagelsmann devrait rejoindre le Bayern Munich. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité dès le 13 avril dernier, les dirigeants bavarois ont ciblé l’entraîneur du RB Leipzig pour remplacer Hansi Flick sur le banc la saison prochaine. Un dossier qui avance bien puisque les deux parties seraient proches d’un accord. Mais même si Nagelsmann pourrait s’engager avec le Bayern Munich dans les prochains jours, le Real Madrid resterait attentif à la situation du technicien.
Nagelsmann toujours dans le viseur du Real Madrid
Selon les informations de Goal, Julian Nagelsmann voudrait rejoindre le Bayern Munich et pourrait trouver un accord avec le club allemand d’ici vendredi. Malgré cette signature, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée d’accueillir le technicien dans le futur. Le profil de Nagelsmann serait très apprécié dans les bureaux espagnols. Le Real Madrid avait d’ailleurs déjà tenté de le recruter en 2018, mais Nagelsmann avait refusé cette proposition. Selon le média, Florentino Perez continuerait de surveiller la situation de l’entraîneur et pourrait le recruter dans les années à venir.