Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Zidane réglée avec un grand nom ?

Libre depuis son départ de la Juventus, Massimiliano Allegri serait très apprécié par le Real Madrid où l'avenir de Zinedine Zidane est incertain.

Comme souvent dès que le Real Madrid traverse une période délicate, l'avenir de Zinedine Zidane est relancé. Et alors que le club merengue vient d'enchaîner deux grosses déconvenues en Supercoupe d'Espagne et en Coupe du Roi, le technicien français est conscient que sa situation est compliquée. « Bon, quand on perd, ce sont toujours des choses dont on parle... J'assume la responsabilité et ce qui arrivera arrivera, je suis calme. Quand nous sommes sur le terrain, ce qu'ils veulent, c'est gagner le match. Ils essaient et parfois des choses différentes se produisent. Nous devons l'accepter, je l'accepte et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours », confiait-il devant les médias. Et alors que les noms de Marcelo Gallardo et Julian Nagelsmann circulent déjà, Florentino Pérez a une autre idée.

Allegri très apprécié en interne

En effet, selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid apprécie le profil de Massimiliano Allegri. Il faut dire que la piste menant au technicien italien présente de nombreux avantages. Tout d'abord, Allegri est libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en 2019, ce qui permet au club merengue de négocier directement avec lui. D'autre part, l'ancien entraîneur de l'AC Milan est expérimenté et a l'habitude de gérer des grands clubs avec des effectifs composé de stars. Par conséquent, la piste menant à Massimiliano Allegri aurait de nombreux partisans en interne. 

Articles liés