Mercato - Real Madrid : Allegri aurait pris une grande décision pour son avenir !
A.D.

Massimiliano Allegri serait la priorité du Real Madrid pour la succession de Zinedine Zidane. Alors que l'AS Rome s'intéresserait également à lui, le coach italien serait prêt à accepter le challenge giallorosso si Edin Dzeko ne faisait pas ses valises en fin de saison. 

Sans club depuis son départ de la Juventus à l'été 2019, Massimiliano Allegri pourrait très bientôt retrouver un banc. En effet, le coach italien serait suivi de près par le Real Madrid. A en croire les dernières indiscrétions de Sport.esMassimiliano Allegri serait même la piste préférentielle de Florentino Pérez, devant Raul. Si Zinedine Zidane venait à fauter ce samedi face à Huesca, le natif de Livourne serait prêt à prendre sa succession sans attendre la fin de la saison, mais seulement si un contrat longue durée lui était offert. Toutefois, le Real Madrid ne serait pas le seul défi que Massimiliano Allegri serait disposé à relever. 

Massimiliano Allegri aurait lié son avenir à Edin Dzeko

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri serait en pole position pour prendre la potentielle succession de Paulo Fonseca, qui pourrait être remercié par l'AS Rome sans qualification pour la prochaine Ligue des Champions. D'après le média transalpin, l'ancien de la Juventus verrait d'un bon oeil un départ chez les Giallorossi. Toutefois, il aurait fixé une condition claire pour s'assoir sur le banc romain la saison prochaine. Grand fan d'Edin Dzeko, Massimiliano Allegri aurait fait savoir que la présence du Bosnien était essentielle pour lui. En d'autres termes, le technicien de 53 ans n'envisagerait pas de signer à la Roma si Edin Dzeko venait à partir l'été prochain. Les Giallorossi sauraient désormais ce qu'il leur reste à faire pour attirer Massimiliano Allegri, mais comme l'a précisé la Gazzetta dello Sport, ce scénario ne serait pas encore proche de se réaliser. Affaire à suivre... 

Articles liés