Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une clause surprenante révélée pour deux pépites de Pochettino !

Bandiougou Fadiga a rejoint ce lundi Brest sous la forme d’un prêt avec option d’achat fixée à 5,5M€. Mais le PSG devrait garder la main sur le milieu de terrain grâce à une clause présente dans son contrat.

Le PSG est resté bien discret lors de ce mercato hivernal. Comme annoncé par le 10 Sport le 26 décembre dernier, Mauricio Pochettino avait fait de Dele Alli sa grande priorité, mais cette opération n’a finalement pas eu lieu en raison de l’incapacité de Tottenham à mettre la main sur Christian Eriksen. Actif lors des ultimes instants du mercato estival, Leonardo est, cette-fois, resté bien calme même si le PSG a enregistré ce lundi le départ de Bandiougou Fadiga, en manque de temps de jeu à Paris.

Le PSG garde le contrôle sur Fadiga et Kalimuendo

Agé de 20 ans, Bandiougou Fadiga a pris la direction de Brest où il est prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat fixée à 5,5M€. Mais malgré ce départ et la possibilité pour l’écurie d’Olivier Dall’Oglio de s’attacher les services du milieu de terrain à l'intersaison, le PSG devrait garder le contrôle sur lui. Comme annoncé par le journaliste de TF1 Julien Maynard, une clause présente dans le contrat de Fadiga permet au club parisien de garder la main sur le joueur et de le récupérer à la fin de la saison s’il réalise de grandes prestations sous le maillot de Brest. Une clause similaire a également été intégrée dans le contrat d’Arnaud Kalimuendo, prêté à Lens.

Articles liés