Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur ce départ imminent dans l’effectif de Pochettino !

Alors que Bandiougou Fadiga devrait rejoindre le Stade Brestois dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat, le PSG garderait néanmoins le contrôle sur l’exécution de celle-ci.

Même s’il s’est montré performant lorsque Thomas Tuchel a fait appel à lui en première partie de saison, Bandiougou Fadiga ne parvient pas à bénéficier d’un temps de jeu suffisant au PSG. Il faut dire que la concurrence est très rude dans l’entrejeu parisien pour un joueur âgé de 20 ans, et cela devrait le conduire à partir en prêt d’ici ce lundi soir. Cela lui permettra de bénéficier de davantage de minutes pour parfaire sa formation. Et dans cette optique, Bandiougou Fadiga est annoncé avec insistance vers le Stade Brestois. L’écurie bretonne disposerait même d’une option d’achat dans ce deal, mais cette dernière ne sera pas activable unilatéralement.

Le PSG gardera la main sur Bandiougou Fadiga ! 

En effet, à en croire les informations dévoilées par Loïc Tanzi, le PSG conservera la main sur sa jeune pépite malgré le droit d’achat dont bénéficiera le Stade Brestois. Ainsi, l’option d’achat pourrait être cassée moyennant une indemnité financière. De ce fait, les pensionnaires du Parc des Princes seront en mesure de rapatrier Bandiougou Fadiga en fin de saison si jamais il vient à exploser sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio dans les mois à venir. Du reste, le journaliste de RMC Sport précise que tout serait désormais bouclé entre le PSG et le Stade Brestois afin que le deal se concrétise. L’officialisation semble donc imminente… 

Articles liés