Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait acté un départ de dernière minute !

Bandiougou Fadiga devrait quitter le PSG et terminer la saison avec Brest. Le club breton serait sur le point d’accueillir le milieu de terrain sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Le PSG se montre bien discret lors de ce mercato hivernal. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 26 décembre dernier, Mauricio Pochettino a fait de Dele Alli sa priorité, mais ce dossier est dans l'impasse en raison de l'incapacité de Tottenham à mettre la main sur Christian EriksenLeonardo a également tenté durant ce mois de janvier de se séparer de plusieurs joueurs à l'instar de Julian Draxler ou encore d'Idrissa Gueye, mais les deux milieux de terrain seraient réticents à quitter le PSG. Mais alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques heures, les dirigeants parisiens seraient sur le point d'acter un départ.

Fadiga devrait être prêté à Brest

En manque de temps de jeu au PSG, Bandiougou Fadiga devrait quitter Paris. « Le club confirmera pour Fadiga s'il y a quelque chose qui se passe » déclarait ce samedi Mauricio Pochettino en conférence de presse au sujet du joueur de 20 ans. Et selon les informations de Saber Desfarges, la formation parisienne serait sur le point de boucler le départ de Fadiga. Il devrait rebondir à Brest et le journaliste de Téléfoot la chaîne évoque un prêt avec option d'achat pour le titi parisien. A noter que le PSG devrait garder le contrôle sur l'option d'achat comme c'est déjà le cas avec Arnaud Kalimuendo, prêté à Lens.

Articles liés